Son exploit a été sidéral : Ho Kô Chi Frê Dee a exploré la face cachée de la Lune. De retour sur Terre, il témoigne en exclusivité sur Pr4vd4 !
« Je suis parti gonflé à bloc, avec ma grande fusée accompagnée de deux mega boosters, la tête dans les étoiles. Après en avoir fait plusieurs fois le tour et l’observant, en la cajolant, presque, je me suis rapproché pour pénétrer, seul et le premier, la fesse cachée de la Lune, serré dans ma combinaison en latex et polyuréthane rouge. Je creuse, je racle, je fais des allers retours, je cherche des traces de vie, d’aliens proches comme par exemple des asticots lunaires (NDLR : ces êtres sont appelés les petits hommes vers). Mais la Lune reste de glace.
Tantôt très chaude, tantôt très froide, il faut en effet savoir prendre la Lune, en naviguant entre ardeur et frigidité. Des heures de simulateurs de viol derrière moi n’y ont rien fait…
A mon retour, quelques jours plus tard, aucun de mes camarade n’a cru à ma rencontre cosmique, partiellement manquée. Certains racontent même que je suis un vantard. D’autres avancent que la Lune est plate.
Quoi qu’ils puissent dire, je suis seul. Dramatiquement. Je crois que je vais finir comme le camarade Gagarine. Je vais me foutre en l’air.
Le simulateur de viol, agréé par le parti

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter => Se connecter ou s inscrire sur Pr4vd4
Leave a Reply
Leave a Reply
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Commentez cet article de Pr4vd4