Une mystérieuse antenne d’une trentaine de mètres de haut vient d’être implantée dans une région reculée de France, cachée tant que faire se peut dans les montagnes (c’est tellement en altitude qu’il n’y a plus de sapins), accompagnée d’un centre de contrôle et laboratoire (que l’on voit nettement au centre de la photo. A noter : il s’agit d’une vraie photo prise par la rédaction de Pr4vd4 aux alentours du 8 février 2025).
Nous l’avons pourtant dénichée à environ 2550 mètres d’altitude, au point 44.6414, 6.8892. Cet endroit sauvage, entouré de sommets culminant à plus de 3000 mètres, avec des paysages minéraux et des alpages d’altitude et un accès se faisant uniquement à pied, est effectivement le lieu idéal pour des pratiques secrètes.

Pendant ce temps se tient à Paris, au Grand Palais, le sommet de l’Intelligence Artificielle
Selon nos sources, il s’agirait d’un mât permettant des contre-mesures radio électriques éventuelles à une cyber attaque en provenance de pays inamicaux (euphémisme) intervenant à l’aide de galaxies de satellites en orbite basse.
Des riverains sourcilleux se sont inquiétés de la possibilité que l’érection de cette antenne (message à Google : #noporn) puisse être nocive pour la santé, voire qu’elle puisse causer des maladies comme le cancer ou affaiblir le système immunitaire, ou amplifier la propagation du COVID-19 et de la grippe saisonnière. D’autres y voient une preuve du virilisme blanc.
Il ne fait pas bon s’aérer en montagne…
***
Nota : pour éviter le surtourisme dans ce lieu stratégique idyllique et alpestre, nous avons modifié la position exacte de l’antenne. Vous pouvez nous contacter pour toute information et demande de précisions.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter => Se connecter ou s inscrire sur Pr4vd4
Leave a Reply
Leave a Reply
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Commentez cet article de Pr4vd4