Que faire après les élections législatives du 7 juillet, donc dès le 8 juillet (enfin, pas le lendemain, mais les sang jours après) avec la victoire de la RN (la Réserve Nationale) ?
Suivez nos conseils, pour faire de la France une patrie forte, unie dans des comportements vertueux.
- Je me prosterne quotidiennement, longuement et assidûment devant TPMP, oracle, prophète et dérouleur de tapis rouge de notre gouvernement actuel
- Je vais dans les musées d’art moderne et contemporain balancer ma merde (je maîtrise mal le mot défécation, que je confonds avec défection) car moi aussi je suis créatif : la preuve, voici ce que je viens d’envoyer au pouvoir
- Je pisse sur les plantes de la mairie comme je chie sur les écolos
- Je roule en diesel dans les ZFE, après avoir fait le plein de mesures fiscales favorables, la TVA passant à 5,5%
- Je bloque tous les basanés aux portillons du métro, pour m’opposer à l’immigration intérieure
- J’ai décousu toutes mes braguettes, pour mieux frotter dans les transports publics (plus facile qu’en voiture) et faciliter le gland remplacement sans passer par l’ile Clito. Nous font chier, ces féministes !
- Ma femme me parle de travers ? Je la torgnole. J’ai d’ailleurs demandé quelques conseils à Adrien « réduc » Q. sur la manière de faire (même s’il m’a plus parlé d’Althusser que d’autres choses)
- Je beugle dans le métro des chants racistes entendus à la fête de la bière (« Ach, zétait frément ekxtraordinnnair ! »). Putaaain, je suis chez moi, hein ! Et je suis majoritaire !
- Je tague tous les bars qui vendent du Spritz, avec un viril « ici on vend des boissons de pédé »
- Je tanne mes potes députés pour que tous les tatoués, les amateurs de rap, fassent un stage à Drancy (je viens d’apprendre que le site avait été récemment désaffecté puis réaffecté, désolé pour cette mise à jour), pour qu’il fasse supprimer tous les juifs du Panthéon (que du Panthéon, dans un premier temps), et les résistants aussi, et enfin pour que le 4 août soit férié (Saint Jean-Marie) mais travaillé (Saint Raffarin).
Dossier post élections parlementaires
- Le 8 juillet, j’enlève le bât : programme après l’arrivée du Rassemblement National.
- Le 8 juillet, je passe au rouge : programme après l’arrivée du Nouveau Front Populaire.
- Le 8 juillet, je remets le couvert : programme après l’arrivée de Ensemble pour la majorité présidentielle.
Vivement les jours heureux ! Vivement la liberté retrouvée après tant d’années d’obscurantisme et de dictature !
Conscientisons que ceux qui auraient l’impudence de s’opposer à de tels comportements seraient eux-mêmes des nazis.
« Oups, je viens de me faire chopper par des antifas. M’ont greffé un compteur bleu Linky, ces gauchos ! Direction l’hôpital. Accueilli par un médecin bougnoule. Ai refusé qu’il me soigne. Heureusement que j’ai fait un stage de survivalisme. Salement amoché par les rouges, je trouve la force de me jeter dans un camion poubelle. Là, deux nègres me tendent la main, dans laquelle je crache. « Bande de sous-hommes ! » j’leur dis. Soudain, le tasseur me compresse, puis une sorte de malaxeur me mélange à de l’infecte puanteur. Je réussis à m’extraire in extremis de la benne, choqué, tremblant comme un mouton ».
« Mais c’est missié Ciotti ! », s’exclame un des nègres.
Warning: Undefined variable $user_ID in /home/clients/7a41c44244986743454d6d9d6f1890e1/sites/pr4vd4.net/wp-content/themes/flex-mag/comments.php on line 49
Vous devez être connecté pour poster un commentaire Login
Leave a Reply
Leave a Reply
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.