Pølitique

Campagne RN aux européennes : quel devoir de réserve ?

Campagne RN élections européennes je suis, je vote. Devoir de réserve. Campagne interdite. Scandale. Censure. Lion

Le RN vient de lancer sa campagne « je suis… » « je vote… », mettant en question le devoir de réserve…

Le RN vient de lancer sa campagne « je suis… » « je vote… », dans le cadre des élections européennes 2024, pour insister sur des évidences : un type d’électeur = un vote pour le RN. Mais cette campagne outrepasse le devoir de réserve des sujets mis en avant. Pourtant, Pr4vd4 s’érige en faux contre cette campagne, qui, au contraire, place la marque RN en tant que véritable marque à missions. Oui, cette campagne est libération, cette campagne est ouverture, réelle alternative ; cette pub est nécessaire et fort bienvenue dans un monde dans lequel les barrières de la doxa encadrent la pensée libre. Ce rappel nous paraissait essentiel. Et comme l’affirme le lion : savane mieux en le disant.

Merci à tous les médias qui ont traité la campagne du RN. Il est vrai qu’elle pose de nombreuses questions, entre autres celle de l’instrumentalisation des mannequins. Je n’ai pas dit : « animaux ».

Merci à tous les médias à à nos lecteurs pléthoriques qui relaieront cette belle campagne du RN.

Ci-dessous le rappel de la campagne de pub RN « européennes 2024 » et ses différentes déclinaisons.

La bonne pub sur Pr4vd4.net

Commentez cet article de Pr4vd4

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter => Se connecter ou s inscrire sur Pr4vd4

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

To Top