Une formation action exclusive pour perdre du poids efficacement, en toute sécurité, durablement, et en 4 semaines seulement !
Perdre du poids et adopter un régime alimentaire équilibré offrent de nombreux avantages…
- Sur le plan physique, cela contribue à réduire le risque de nombreuses maladies chroniques telles que le diabète de type 2, les maladies cardiovasculaires, certains types de cancer et l’hypertension artérielle. Une silhouette plus svelte améliore également la mobilité, réduit les douleurs articulaires et booste l’énergie au quotidien.
- Sur le plan psychologique, perdre du poids peut renforcer l’estime de soi, réduire le stress et améliorer l’humeur. Enfin, un régime alimentaire sain favorise une meilleure qualité de sommeil et une peau plus éclatante.
Cette formation ne donne pas dans la dentelle, mais dans le brutal dans l’IMC killing, dans l’éveil des peuples et des consciences, en vous dévoilant 4 régimes alimentaires, un par semaine, en étant accompagné d’un expert coach, pour plus de sécurité et d’efficacité, mais aussi d’appropriation (« monkey see, monkey do » disent les capitalistes).
A l’issue de cette formation, vous recevrez le titre de « Grand épuré » ou de « Grande épurée ».
Première semaine : les bases soviétiques
Maîtriser la technique Guélia Pevzner et réaliser des recettes simples et économiques, basées sur des ingrédients de base. Soupes, plats à base de céréales et de légumes sont à l’honneur. L’idée est de tirer le meilleur parti de chaque ingrédient, de ne rien gaspiller et de cuisiner en grande quantité pour faire des économies au grand bénéfice de la communauté des paupiettes soviets.
2e semaine : l’école cubaine
Cuisiner avec créativité tirer le meilleur parti (castriste) de chaque ingrédient avec l’appui de Nitza Villapol, cuisiner avec les produits de saison, savoir acheter en vrac et faire des conserves sans que le coach en Castro. Mais rhum ne s’est pas faite en un jour.
3e semaine : le terrain chinois
Immersion dans un Laogai avec Harry Wu.
Maîtriser les rations insuffisantes et savoir s’en contenter, mettre en place une malnutrition endémique. La formation aura aussi pour objectif de faire comprendre aux apprenants que la nourriture peut être un moyen de punition. Prévoir les tongs. Vêtements inutiles.
Quatrième semaine : diète ultime (lieu à préciser, à l’est de l’Oural)
Opération « Vis va vie », en mode Une Journée d’Ivan Denissovitch, au fond d’un archipel. Ce séminaire est piloté par Alexandre Soljenitsyne, qui vous apprendra notamment comment manger des produits avariés (le poisson pourri et le choux à la vermine en particulier), accepter de se faire frapper dès que la diète dépasse les 500 calories jour. Prévoir des vêtements chauds et un cache-nez (utile pour se pendre en dernière extrémité).
Cette formation de haute qualité, comme toutes nos formations, est certifiée France Con pétences et Qualiopipi.
Garantie efficacité : nous vous remboursons intégralement en cas de non perte de poids à l’issue des 4 étapes du stage (lire nos CGU).

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter => Se connecter ou s inscrire sur Pr4vd4
Leave a Reply
Leave a Reply
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Commentez cet article de Pr4vd4