La Zone 51 et ses secrets a été déclassifiée en 2023. Notre reporter, tête en l’air (pour une fois que ça lui sert), a été témoin du passage d’un OVNI il y a quelques jours, dans la Marne… Récit.
« Alors que je me promenais non la tête dans mes babouches tels Tacite ou un député déconfit, mais le nez dans les étoiles et fier comme Artaban (ceci n’est pas un placement de produits pour un bar-tabac),je vis un éclair bleu virevoltant dans le ciel, passant à toute allure, zigzaguant dans le noir.
La Lune était pleine depuis deux jours mais une couverture nuageuse d’altitude moyenne opacifiait le ciel.
L’objet passa, repassa (ceci n’est pas un placement de produit pour un fer à repasser ou un condor), me fit frémir malgré la température restée élevée en ce début de nuit.
Je songeais : ‘les canicules n’ont jamais rien pour m’emballer‘.
Un autre passage, à basse altitude, avec un léger sifflement, suivit peu de temps après.
J’en profitais pour saisir mon Zenit (NDLR : appareil photo soviétique, initialement acheté par Laïka 031157), un des rares appareils capables de photographier dans le noir le plus total (communisme oblige, il faut bien surveiller les anarcho-traitres), sans trop croire à une troisième apparition car, après tout, je étais ni trois bergers à moi tout seul, ni à Fátima.
J’attendis un long moment accompagné de spasmes mêlant suspense et fraîcheur nocturne. Je pointais mon viseur vers l’Est.
« Je crois que c’est une des rares photos d’OVNIS en zone 51 France »
Bam Sobaku, Pr4vd4
Par chance, l’objet fonça sur moi, repassa, vira de bord puis fit une brutale accélération gauche droite… que je pus malgré tout photographier.
Vous avez le résultat ci-dessous et en têtière.
Je crois que c’est une des rares photos d’OVNIS en zone 51 France, dans le département de la Marne.
Interloqué, ne voulant risquer un contact du 3e type (NDLR : notre reporter est courageux, mais pas téméraire), je pris les jambes à mon cou, pour rejoindre la station de taxi la plus proche, pas pour autant rassuré d’avoir probablement échappé à un kidnapping extraterrestre.
Cette pensée d’être aliéné me fit frémir, rien qu’à l’idée que je ne puisse être échangé contre aucun autre otage de l’univers ».


Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter => Se connecter ou s inscrire sur Pr4vd4
Leave a Reply
Leave a Reply
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Commentez cet article de Pr4vd4